En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Critique musicale: T.Arena ("aimeeer jusqu'à l'impossibleuu"): "mèèè: la chèvre, meuhh: la vache" Lavilliers ("j'étais noir moi aussi ms pour d'autres raisons", voix caverneuse):"Maman, pas celle-là, il est bizarre le monsieur" Bob: silence admiratif, puis "ouuu ouu ouuu" en rythme Les enfoirés ("j'ai demandé à la luuneeuu"): joie intense, elle croit reconnaître sa berceuse favorite: "la lune! oui! la luuune!"
Marre que Simon se fiche à poil, qu'il ait froid, qu'il n'y voie plus rien parce qu'il fait noir, qu'il aille se coucher dans mon lit sans parvenir à dormir et que, finalement, il ose réveiller Z. pour qu'elle le redescende au salon. NDLR: pour ceux qui ne le connaissent pas, Simon est un poupon (visiblement mal élevé) d'une quinzaine de cm...
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.