Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Mes parents, c'est vraiment la loose...surtout Maman!

- Mets ta veste, Z.!
- Mais non Maman, il fait trop froid: elle va s'envoler, la veste!
Suite au debriefing de la journée chez la nounou:
- Z., tu sais, je suis très fâchée que tu aies tiré les cheveux de Noah! Il ne faut pas le faire ...
- Ma pauuuuuuvre Mamaaaan!
- Tu n'es pas gentille, tu sais. Et je ne suis pas "ta pauvre mamaaaaan", je suis juste en colère.
- Je tirerai les cheveux de Papa. Papa (lui) il est bien content de retrouver Zélie!
- Papa, je suis fière de toi: t'es le meilleur des papas! ♥
Résidu de lecture ou cartoon?
Matin. Je m'agite pour réussir à satisfaire tout le monde en temps et en heure, et Z. râle de devoir attendre un peu.
- Oui mais tu sais , Z., je dois tout faire: mettre ton dessin animé, te faire ton chocolat, ouvrir les volets, nourrir les animaux...
- Ah bon? Des animaux sauvages?

Z. parle au téléphone avec son père, qui est au travail.

- Viens, Papa, viens!

Puis elle me passe le combiné:

- Il a compris! Il va rentrer!

 

 



12/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour