Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Juin, fin!

Papa, dévorant bébé de bisous: - MMMM! C'est ma petite poulette!
Plus tard:
- C'est qui maman?
- Claire.
- C'est qui papa?
- Jussien.
- Et c'est qui notre fille?
- Poulette!!!
Après les dessins animés commence un programme de télé-achat.
- Allez, Z., on éteint, tu ne vas pas regarder ça, c'est nul...
- Ben si, je veux regarder "Nul".

 Z. arrive en robe d'été et bottes en caoutchouc...

-Z., enlève ces bottes! Tu vas avoir trop chaud! On ne met pas les bottes quand il y a du soleil!

- Ben y a pas de soleil, dans la maison!

 

Poulette, suite:

- C'est qui Poulette?

- Je vais te montrer. (Elle saisit deux cuisses de poulet de sa dînette et les croque)

Elle est là , Poulette, on va la manger...miam, c'est bon!

 

 


M: -Tu sens comme ça sent bon dans la cuisine?

Z: - ...

M: - Tu sais ce qu'elle a fait, Maman, pendant ta sieste?

Z: - Un machin...

♥ Ma puce, alors que je suis consternée d'avoir cassé son flacon de parfum"Dora", court pour me prendre dans ses bras: "Ooooh, c'est pas grave, Maman, tu t'es loupée, c'est pas grave". ♥ ♥ ♥
-Non, Z., tu ne dois plus faire ça...
- Pou'kwaaa?
-Ca fait mal!
-et pou'kwaaa?

Au secouuuuurs ! ^^
Sur notre trajet, immobilisation 20 minutes à cause d'un accident très sérieux (plusieurs voitures de pompiers, hélico etc); j'explique rapidemt à Z., qui s'impatiente. Elle est estomaquée. Puis, après 5 min:
- Maman, désolée...
- Pourquoi? Ce n'est pas ta faute!
- Non. Désolée, pour le camion de pompiers et les gens qui ont bobo. Suis triste.♥
Et + tard:
- Maman, j'ai peur!
- De quoi?
- Des camions de pompiers

 

Au parc:
- Garçon! Hé, garçon! Regarde-moi: je suis belle!

 

 

 



25/06/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour