Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

J'aime ma maman!

Z. vient de me mettre un sacré coup de boule et me tanne pour que je m'amuse avec elle. Comme je lui explique qque non, qu'elle m'a fait mal etc, elle me prend dans ses bras et me console:

- Allez, c'est pas grave, ma chériiiiie!

 

Z. ricane comme une ado stupide, un genre de Kévina...

Comme je déclare à sa grand-mère que là, c'est une vraie petite m**deuse, j'entends derrière moi:

- Comme toi, Maman!

 

Ah, me voilà rassurée: sur son ventre, en rouge, elle a "écrit : poire" parce qu'elle "s'appelle Poire"! ...Et dire que je n'y voyais qu'un gribouillis..

 

 

 

Alors que je raconte sa dernière bêtise à son père:
- Oh, arrête, Maman, hein; j'veux plus t'entendre!

En vrac:

Z. fait semblant de dormir , les yeux ouverts, en criant "rronpschiiiiroonnpschiiiii"; Z. nage, selon ses propres dires, "comme une sirène"; Z. teste régulièrement les bonbons de son chien, comprenez: les croquettes :/ ; Z. fait souvent suivre le "non" de "jamais jamais", ex: tu mets tes chaussons? - Non, ah ça jamais, jamais!"; Z. dit toujours "bonsoir à tous", même le matin, même s'il n'y a qu'une seule personne présente; Z. a inventé un jeu de rôles selon lequel je suis Minnie et elle Mickey; il est tout de même préférable à celui où elle est Yakari et moi Petit Tonnerre, mais moins bien que quand je joue Shere Kahn.



15/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour