Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Grandir, c'est (se) questionner.

Mamaaaaaaaaaan! Viens m'aider! C'est le téléshoppiiiiiing, c'est pas joli ça!
Z., examinant le thermomètre après l'avoir sorti du rectum d'un petit singe en peluche:
- Pas de doute, c'est une rhino!
XD
Z., dans le lit, met ses bras autour de mon cou:
- Je t'aime beaucoup, ma mère! Oooooh ma mère, ma pauvre mère qui n'a que des soucis!
- ??? (surprise par l'expression!) Moi aussi je t'aime beaucoup. Tu dis que je n'ai que des soucis?
- Oui.
- Mais non! J'ai une chouette petite fille, par exemple, etc etc. Et toi, tu en as, des soucis?
- Oui!
- Ah bon? Lesquels?
- Mon autre doudou: il n'est pas dans mon lit, il n'est pas dans le lit de Maman.

 

 



08/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour