Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Début du blog...perles d'archives!

Voici quelques "perles" que nous avons déjà partagées, en attendant - impatiemment- les prochaines qui ne sauraient tarder!

 

 

  • Comme je m'avance un peu sur ma chaise, Z. parvient à asseoir son doudou juste derrière moi et s'exclame:"Ah, quand même!" XD

 

  •  Et pour aller à la sieste:
    -Allez, on va au lit, c'est parti!
    -Kiki! C'est pa'ti kikiii!

 

  • -Ils sont où, tes chaussons, Z.?
    - Ils dorment!

 

  • Oedipe résolu:

- Bonne nuit, je t'aime ma Z.

-  Oui, Claire!

 

 

  • Oedipe résolu, bis:
    MOI: Dis, c'était bien la luge? Avec qui tu as fait de la luge?
    Z., avec un petit sourire: Doudou!
    MOI: Oui...(un peu vexée) Et avec qui encore (pleine d'espoir...)?
    Z.: CLAIRE! (et elle éclate de rire)

 

  • En voiture avec Z., j'aperçois Julien qui revient à pied d'une course; après avoir discuté un peu avec lui, je démarre et il disparaît dans l'angle mort, ce qui permet à Z. de conclure: "on a écrasé papa!"

 

  • Chez Gémo, tendant ma carte à la caissière: "Bouchouuuw.Par carte silpleplé!"

 



05/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour