Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Début de la vie à 4 !

Fin de la visite de la caverne du pont d'Arc ( = reconstitution de la grotte Chauvet). La guide répond aux questions. Z. tire son papa par la main, mais les visiteurs peuvent encore l'entendre.
- Viens, on y va. De toute façon elle dit n'importe quoi puisque c'est pas la vraie grotte.

 

 

Trajet en voiture avec 2 copines de 5-6 ans. Merci de ne pas faire rire le chauffeur.
- Ben moi des canards et des poules, y en a chez mon papi et ma mamie.
- Ben moi je suis déjà allée à la ferme!
- Moi, ma maman elle avait des chevaux avant.
- Ben moi, il y en a chez ma mamie.
- Ben moi, mon papi, il est pêcheur de poissons.
- Eh ben mon PAPA, il est mangeur de crevettes!

( XD Tiens, prends-toi ça, outrecuidante qui sous-estimes la répartie de ma Zélie ! ^^)

 

 

- Et toi, Maman, tu auras quel âge quand Cilou sera vieille?
- Je serai encore plus vieille...
- Ah, je sais, tu auras 118 ans par exemple.
- Oui...mais tu sais, c'est rare d'atteindre 118 ans, la plupart des gens meurent avant...
-Oui. Comme Michael Jackson et Paul Valéry, c'est ça?

 

 

-Allez; tu veux que je te coiffe?
- Non, les cheveux lâchés; pas de coiffure les jours où je pars à l'école avec Nathan.
- Ah bon? Pourquoi?
- Parce que les garçons, quelquefois, ça décoiffe.

 

 

 

- Maman, il était pas beau , Michael Jackson.
- Non.
- Ben si, il était pas beau. Il avait un problème de cheveux.
-...?
- Ben oui. Il avait les cheveux pas frisés, là : tièdes.

 

 

Ma fille est parfaite...<3
Acte I: - Maman, elle existe vraiment, ma petite soeur? Ou alors je suis en train de vivre un immense rêve?
Acte II : A notre arrivée au centre commercial, elle regarde en direction du manège,des distributeurs de bonbons, jouets et autres petites merdouilles du genre. 
- Maman, tu n'aurais pas une pièce?
- Ah non, hein, surtout pas pour ces bêtises!
- Mais ce n'est pas pour ça; regarde, là, il y a la tirelire pour les pièces jaunes. C'est pour les enfants à l'hôpital.

 

 

- Tu sais, Maman, si tu mettais le t-shirt que tu as acheté avec un pantalon assorti, ben...tu plairais aux garçons de ton école...tu serais sexy!

 — ben tiens!

 

Bah merde alors, je serais donc une super pédagogue, puisque ma fille, préparant son panneau "JE SUIS CHARLIE" pour demain, vient de me dire qu'elle allait y adjoindre une caricature callipyge de ...sa mère...

 — sidérée.

 

 



26/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour