Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Ayayayyyyyyy! Yihaaaaaa...!

La cuisine selon Z.: pour la ratatouille, il faut commencer par faire revenir les "grognons" dans l'huile d'olive.
Remarque, c'est peut-être une idée...

 

- (pestant ds ma voiture) Pffff... je n'ai jamais vu autant de monde à Barcelo!
- Moi non plus, Maman!

 

Z. et les Mariachi:
- Mamie, j'ai vu des musiciens qui jouaient du violon, de la guitare et de la pompette! Ils chantaient "yiiiiiouuuuu! youpiiiiiiii!" C'était formidaaaaaaable!!!

 

Nous passons une 1e fois sur la place et je dis à Z. qu'on n'ira pas au manège car on n'a pas de sous, puis allons voir Mamie au travail. Elle donne à Z. deux pièces pour acheter le pain. Bien plus tard, nous repassons sur la place ds l'autre sens, et j'entends "Maman, allez, j'ai des sous mntnt pour le manège!"...



10/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour