Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

Sur les traces d'une petite puce qui pousse!

2 sous de jugeotte!

Z. regarde un de ses dessins animés favoris, celui d'un chien peureux qui, avec son maître Samy et ses amis , pourchasse fantômes et autres monstres; sauf qu'elle a du choisir la version grecque car nous l'entendons crier: "Koupisbidoubidou-ouuuuuuuuu"!

 

Z. ne comprend rien à la naissance de son cousin Matteo, Julien devant appeler sa soeur pour la féliciter. Une discussion s'engage:

- Je veux appeler mon frère!

- Mais tu n'as pas de frère, tu es toute seule...

- Oui, avec Papa et Maman...

- Ca te plairait d'avoir un frère ou une soeur?

- Oui!

- Et si tu avais une soeur, on l'appellerait comment?

- Ben 'faut dire "Allô"!

 

Bien réveillée ce matin, je casse un pot de confiture (Mamie Rouge, garde-moi un pot d'abricot stp...) et prends un air contrarié. Heureusement ma puce est là.

- C'est pas vrague, Maman, c'est pas vrague.

- Tu es gentille, mais ça m'énerve... Ah, je suis pas maline, moi!

- Non t'es pas maline! Désolée, Maman!

 

 

Et bien sur, la nouvelle parade anti-dodo: Z. se relève, fait semblant de tousser et affirme qu'elle doit aller chez le docteur...^^

 



27/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour